Tournoi Des Schtroumpfs en Folie : site officiel du tournoi de foot de PLOUAY - footeo

5 février 2014 à 16:51

Tournoi inter-quartier !!

Concernant le dimanche, nous avons totalement changé l’organisation de l'an passé. Cette année, nous voulons organiser un tournoi inter quartiers sur la base d’un découpage géographique du secteur par chapelle (aucune connotation religieuse).

L'édition 2014 du tournoi des schtroumpfs en folie a choisie d'innover pour ce dimanche et afin d'aboutir ce week-end de mi-juin.

Le tournoi inter-quartier!

Ce tournoi consiste à réunir notre canton autour des terrains pour passer une journée conviviale et afin de pouvoir faire participer tout le monde (licenciés et non licenciés).

Les équipes seront essentiellement consistées par affinité, amicale ou familiale.

Quelques récompenses seront distribuées aux équipes participantes.

Pour constituer une équipe, il faudra respecter les modalités suivantes

• une équipe doit être composée de 1 gardien, 4 joueurs et 2 remplaçants maximum
  • Les équipes devront être composées en respectant le découpage du canton par secteur (voir dans la rubrique 7 secteurs, celle-ci se situant dans la rubrique dimanche 15 juin)
  • Il est possible de constituer plusieurs équipes par secteur